Aller au contenu

PSP Ceramic 2.71>1.5 mais pixel mort aprés downgrade , retraction achat?

rouviere

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté une psp ceramic pack 2giga firmware : 2.6 , j'ai upgrade en 2.71 puis downgrade en 1.5 jusque là pas de problème .

Mais avoir downgrader je me suis aperçu de 1 ou 2 pixels morts (avant le downgrade je l'ai voyais pas) , quand j'ai acheté la psp le vendeur m'a dit si vous avez le moindre probleme (pixel HS) vous avez 8 jours de retraction .

Je sais pas si ce sont vraiment des pixels hs car ils sont de couleurs bleux?

Est que je peux la remettre en 2.6 comme à l'origine?

Si oui quel est la procédure?

Vous en pensez quoi , que feriez vous ?

merci d'avance de vos réponses

T'as pas un utilitaire pour creuver les pixels ? comme ca tu fait jouer la garantie deballage :lol: . Sinon c pas trop grave des pixel mort j'en ai un sur une ^^et 3 sur l'autre et ca gene pas du tout sauf quand il y a un ecran noir ;) et puis les ressuciteur de pixels je crois que ca marche pas tu demanderais a dieux de te le reparer ca marcherais autant mais bon tu peut toujours test.

la "panne au deballage",c'est lorsqu'il y a une reelle panne. les pixels morts n'en sont pas. ensuite,c'est vraiment au bon vouloir de te la reprendre pour ça ou non.et inutile d'aller gueuler,tu va te ridiculiser plus qu'autre chose.

et puis 2,ou 3 pixels bleus,c'est vraiment pas la mort ;)

et la retractation d'achat meme,ne marche que sur les prodits non deballés.ce serait trop facile autrement :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M