naruto1984 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon démontage, remontage.Verdict. C'est toujours la merde. Mais mon frere m'a dit qu'en fait c'etait mort et qu'il fallait une réparation puisqu'il lui était arrivé la meme chose avec une cube neuve sous garantie, il avait du la ramener 2 fois. C'est en fait le ressort sous la lentille qui est mort. Il m'a dit que pour l'instant j'ai de la chance que les jeux originaux tourne mais qu'il vont continuer a tourner mais qu'au bout de 30 mn des fois ils se bloqueront tout seul. donc verdict, je vais en racheter une. ( J'espere que celle que je racheterais n'aura pas ce probleme et que quelqu'un de malhonnete m'en vende une dans cet état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ok merci de l'info... Eviter de poster maintenant 3 ou 4 posts d'affiler comme tu l'as fais ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ok ok Vicos. Au lieu de tenter un achat d'occaz, si j'achetais un bloc optique neuf, ca devrait marcher. Mais j'ai peur qu'il y a quelque chose d'autre de cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant