Aller au contenu

Dysfonctionnement


naruto1984

Messages recommandés

Salut a vous tous.Voila j'ai un enorme probleme.J'ai une gamecube avec une puce viper. La console je l'ai acheté a la sortie, la puce ca fait 1 ans ou 1 an et demi.

Il ya 3 semaines j'ai fait tomber mon cube: Résultat carte mémoire cassé . J'etais tres degoutté pour mes sauvegardes mais je me suis consolé en me disant quelle fonctionnait toujours.

Or ce week end je la prete a un pote pour qu'il fasse un backup d'un jeu.

Il n'a pas réussi. Ce soir je veux relancer un backup, c'est impossible elle ne veut rien savoir. Je ne sais pas ce quelle a.

Les jeux originaux se lancent

 

est ce que c'est la puce qui est morte?je ne pense pas, j'ai l'interface bios cobra qui apparait

Le bloc optique? j'arrive a lancer les originaux.

 

Par contre jai le truc de la lentille qui bouge , vous savez juste au dessus de ou se met le dvd, il y a une rainure verticale avec la lentille et bien moi je peu la bouger dans 3 positions, en haut au milieu en bas.Est ce normal, je n'avais jamais fait gaffe avnt.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alore si les jeux originaux passe deja c'est un bon point mais une question avec la puce en direct boot ou avec l'ipl original tu demmare les jeux originaux esseye avec le bios d'origine et pour les backup j'ai une idee regarde ton potentiometre en tomber il ptet du bouger ^^ (a mon avie aprer je sais pas) parceque un cube c'est moi qui te le dit c'est resistant (je l'ai lancer a traver mon salon juste la coque et le detecteur de capot exploser sinon je joue toujourd a RE4 desus ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'accord je pense que c'est une bonne idée que le potar est pu bouger mais pourquoi aurait - il bouger 3 semaines apres la chute, ca aurait du deconner juste apres la chute. Or j'ai continué à joué a mes backup. Ou alors mon pote ne me dit pas tout quand je lui ai preté la console ce week.

Pour le lancement des jeux originaux je le fais toujours grace au bios cobra et original bios.

Pour l'histoire du potar , je vais essayer car c'est vrai elle essaye de faire tourner les jeux mais se coupe. Moi l'image reste en quelque sorte bloqué, je n'ai pa de message d'erreur qui apparait. Est ce que ca vient du potar? les gens qui devait le regler avait des messages d'erreur avec leur backup.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop. J'ai peut etre du mieux.Apres de multiples tentatives de backup j'ai voulu réhabituer la lentille en jouant avec un original. SSBM. J'y ai joué 5 mn , j'ai eteins et relancé 1 backup.

 

3 fois de suite il a réussi a me le lancer mais message d'erreur de lecture. Donc ca pourrait bien venir du potar qui joue au yoyo.. La je viens de réussir a lancer le jeu. Mais combien de temps va t-il tourner? T'elle est la question.

 

C'est tout de meme bizarre tout ca. Avant ca j'avais bien essayé 25 fois sans réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...