lindewell Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 SMS peut enfin lire les MPEG si je comprends bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekanas Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Justement à propos de SMS, j'ai bien lu le tuto pour "personnaliser" HDLoader mais pour SMS j'arrive pas à changer le fond. Dans les options il y a bien un "changer l'arrière-plan" ou qqch comme ça mais ne permet pas d'aller chercher une image (comme pour la config d'ElfLaunch par exemple). C'est pas une question vitale non plus et je suis sûr que c'est tout bête... Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 je pense ke sms sera pour moi soft n°1 Si un jour il pourra lire les MKV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekanas Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 pour SMS j'arrive pas à changer le fond Effectivement c'était trop débile, il suffisait juste de convertir le fichier en .smi Sinon, le jour ou SMS lira les MKV est pas encore arrivé, mais c'est déjà un excellent lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant