MaPomme Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 . https://preprod.metagames.fr/News1976_SMS-Version-18.php Je parie que vous ne l'aviez pas vu! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est mon cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 effectivement, merci pour la news via le fofo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Et ca sert à quoi les flux RSS alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bah oui Kyrax ça sert à quoi je l'ai jamais su d'ailleurs... Merci MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ca sert à ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 merci MaPomme;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ok merci Kyrax je vais m'y mettre c'est vachement pratique ! Je me coucherais moins con ce soir (dans la limite du possible) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Si tu utilises Firefox, places le flux dans la barre personelle comme tu peux le voir sur la capture, c'est beaucoup plus rapide d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouep c'est ce que j'ai fais, merci encore pour l'astuce Kyrax maintenant j'arrete sinon on va se faire réprimander pour HS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant