lefoufurieux Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui c'est vrai, mais c'est étrange que les sites ne donnent pas tous la meme date !! J'irais voir demain à carrefour ou à fighter (magasin de jeux vidéos) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 badak >> mdr encore un voisin lol, Sinon d'apres ce que je voi il n'ya que le site de rockstar de fiable pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gzero Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Toujours pas d'info à propos du firmware de la version EUR? Va-t-il marcher avec devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tant qu'on a pas le jeu, ça va être difficile de te donner une réponse :s attend un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Simple, si il n'y a pas de nouveau firmware d'ici sa sortie, ce sera le 2.81 demandé puisque les jeux avec ce firmware commencent à arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Il pourrait très bien aussi arriver avec un nouveau firmware, ce qui ne m'étonnerait pas non plus. Allez plus qu'une petite dizaine de jours avant de le voir débarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Si y sort le 30 aux USA j'irai l'acheter en magazin le jours meme de sa sortie et j'esserai de poster sur meta pour donner l'impression sur le jeux et des info comme quel FW il demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 En plus si c'est comme LCS, il y aura la langue française dans la version US (c'est aussi le cas pour killzone etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 En plus si c'est comme LCS, il y aura la langue française dans la version US (c'est aussi le cas pour killzone etc..) Pourquoi ils font pas çà pour les PRG même si y'a plus de texte c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 j'allai dire cette meme remarque de tout facon les GTA c'est 100% vost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant