Hellsing Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Arrete un peu avec tes HS phantom-lord je commence a vraiment en avoir marre ! c'est pas la premiere fois que je te le dit, si tu veut un petit ban de 10 jours faut le dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 t'est serieu ? psk si tu la sa voudrai dire qu'il sort bien le 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Arrete un peu avec tes HS phantom-lord je commence a vraiment en avoir marre ! c'est pas la premiere fois que je te le dit, si tu veut un petit ban de 10 jours faut le dire.. J'suis tout le temps en HS tu va me dire? Là oui 1-2 msg ok mais le reste du temps j'suis pas en HS pis un ban de 10 jours non non pas trop intéréssé Mais oki j'arrete le HS ^^ 1400ème msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Soit c'est des HS ou alors tu post pour rien dire, je suis pas le seul a remarqué ça, alors je te le dit pour la dernière fois, arrête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Qui-est-ce qui le remarque aussi? Dsl du HS encore mais après si tu veux efface mon msg mais me ban pas stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Un autre modérateur...on se parle entre nous tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah oki bon je vais arreter mes HS alors sur ce bonne soirée à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 héhé les gars, moi je l' ai !Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!! :lol: Sinon, il demande quoi comme firmware 3.0 ?? ;) Bon sur ign, ils disent que GTA sort le 20 octobre en EUR ( voir ici) et le 30 Octobre aux USA (voir ici) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bah perso je me fie plus au site officiel de rockstar games qui l'annonce pour le 31 octobre aux states. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Normalement il sort ke 30 octobre ,je crois pas que le site officiel de rockstar va se tromper,quoi qu'il en soit j'éspére qu'il ne va pas sortir avec le 3.00 Hs: phantom-lord et nass on est voisin moi je suis de La Courneuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant