phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 exacte j'habite a dugny . Edit : nan , le 31 c'est trop , dans ce cas la , il vau mieu attendre la vf Oué pour 15 jours c'est pas la mort bé moi aussi, j'suis à la caserne... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 oué mon Doudou 15 jours c'est pas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bah si c'est comme liberty city stories, la version americaine sera multi langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Sephiroth80 pas de HS stp oué pis en attendant y'a Power Stone vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bé moi aussi, j'suis à la caserne... ^^Mdr j'habite juste en face de chez toi ( enfin sur le coté lol , juste a cauté du centre de santé ) lol . Pour revenir au jeu , bon ben ya plus qu'a attendre , on l'aurra d'ici la fin des vacances ) , sinon personne ne connait les prochaine date de sortie de jeu d'ici le 31 octobre ou 3 novembre ? Edit : bien vue , merci pour l'info , power sotne m'aidera a passer le temps jusqu'au 31 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Phantom-lord pas de Hs j'ai rien fait de mal bon vivement que GTA sorte edit: dsl mon pc rame -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je rigole Sephiroth80 ^^ et nass93440 quand tu dis le centre de santé, le truc du docteur là à coté du magasin de bazar jsé pas quoi? EDIT: nass93440 prends plutot mon msn ce sera plus simple pour parler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est pas pour faire le gros boulet mais il y a des mp pour ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Oué je men doute c'est pour que je m'en vais de ce pas ^^ et vivement GTA VCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 héhé les gars, moi je l' ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant