Aller au contenu

SIMPSONS HIT AND RUN

Invité Invité

Messages recommandés

voila mon problème:j'ai une image des simpsons hit and run en full DVD et avnt de la graver,je la monte sur mon lecteur virtuel pour voir mais ca marche pas: "H:\n'est pas accessible,le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible".J'ouvre alors l'image avec ISOBUSTER et la taille est bien de 2.5Go environ et si je veux faire une image a partir de mon lecteur virtuel je peux mais j'ai toujours aucun fichiers.Qu'est ce que je peux faire?

J'ai fais des recherches sur le forum et j'ai vu qu'il fallait un patch,c'est ca mon problème?ou alors le patch c'est pour les rips?

Merci de rép

ah une rep!!ben nan ca ne m'est jamais arrivé!c'est la 1ere fois que j'ai ce pb,en fait quand je regarde les propriété de l'image dans alcohol que j'ai monté sur un periph,j'ai bien la taille mais quand je veux naviguer dans mon périph ca marche pas.Et si j'ouvre l'image avec isobuster par exemple,j'ai aussi la taille,dans l'arborescence j'ai session1,track 1,et ensuite j'ai une petite icone windows avec ecrit a coté iso mais y a aucun fichier.La lba est a 1 je sais pas si c'est important de dire ca.Y a pas un log qui existe pour réparer les iso ou un truc de ce genre?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M