Monkyll2 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 je suis très intéressé, viens sur msn : mon pseudo : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 je suis très intéressé, je te la prend même, vien sur msn : mon pseudo msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bon, c'est encore moi. Je te prend la GBA + jackie Chan GBA + Dragon ball GBA pour 20€ fdpin. Si tu n'as pu le dragon ball, je te prend la GBA + Jackie chan + side pocket + warioland4 pour 20€ fdpin. Dis moi ce que tu en dis par mail à fabricelaetitia@aol.com , si tune me voi pas sur msn. Je t'envoi le chèque dès que je reçoit ton accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 bon, je te la prend, laisse moi ton adresse pour t'envoyer les 20€, ainsi que ton tel au cas ou yaurai un litige envoi moi çà à fabricelaetitia@aol.com par mail j'attends donc ton mail, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, as-tu expédier la console et les jeux ? merci d'avance, jsui sur msn là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant