power Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 slt voila je vend -gba bon état(sans le boitier pour cacher les piles)10euro+ -jackie chan gba 6 euro -dragon ball z taikestu 6 euro -side pocket gb 2.5 euro -wario land 4 gb 2.5 euro -pokémon or gb 3 euro Le tout a 30 euro LOT: Gba seule 10euro gba+1 jeu gb 12 euro gba+1jeu gba 15 euro gba+2 jeu gb 14 euro gba+2 jeu gba 20 euro jeux fifa street 2(sans boite ni la notice)bon état 15 euro je suis dans la régions parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 je te l'ecange contre une ps2 pucé ou pstwo plus otrre chose biensur du oldi de preferense. sa tinteres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 oui je voudrais bien contre une ps2 mais esque elle marche est tout sinon par mp ou msn awb93@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bon a+ demain on parlera de sa dsl je vais partir a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 UP!voila j'ai ajouter wario land 4 gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 UP alors personne est intéresser pour fifa street 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 voila j'ai ajouter: -dragon ball z taikestu gba -pokémon or gb est la gba toutes seule a 10euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 çà m'intéresse tou çà, je t ajouté sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Up!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! changement je vend ma gba + 3 jeux a 20euro -side pocket gb -jackie chan gba -wario land 4 gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant