Aller au contenu

Un grand besoin d'aide


Yukasa

Messages recommandés

Bonjour bonjour :)

 

Je me présente moi c'est Yukasa je suis nouveau ici :bnc:

J'ai une PSP depuis déjà un bon moment (presque 1an) mais je ne m'en suis pas occupé depuis à peu près les huit derniers mois :snif: !! J'ai donc une farambole, que dis-je, une ribambelle, que dis-je... euh je m'égare je crois...

Bref j'ai plein de questions :nah: mais je n'ai malhereusement pas le temps de faire des recherches dans les tutos etc. :cry: et j'aurais donc voulu savoir si quelqu'un (d'assez, de très même, calé) accepterais de me passer son msn afin qu'il puisse eclairer ma lanterne sur plein de petites choses :spookie:

 

Voilou merci d'avance :hello:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à toi :) Je vais préciser un peu plus mon sujet afin que vous soyez sure de pouvoir m'aider ; Ca concerne énormément le vocabulaire lié à la PSP (genre RIPKITS, ISO, etc.), la PSP techniquement parlant (genre etes vous capable de démonter et remonter une PSP - lol), beaucoup de choses lié à l'émulations, au downgrade, brickage etc. Tout ca quoi ;)

 

===> F Destroyer : Je prefere ajouter les personnes qui me semblent en valoir la peine ;) (je me base principalement sur les 3 petites barres de votre avatar en fait lol :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...