Yukasa Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour bonjour Je me présente moi c'est Yukasa je suis nouveau ici J'ai une PSP depuis déjà un bon moment (presque 1an) mais je ne m'en suis pas occupé depuis à peu près les huit derniers mois !! J'ai donc une farambole, que dis-je, une ribambelle, que dis-je... euh je m'égare je crois... Bref j'ai plein de questions mais je n'ai malhereusement pas le temps de faire des recherches dans les tutos etc. et j'aurais donc voulu savoir si quelqu'un (d'assez, de très même, calé) accepterais de me passer son msn afin qu'il puisse eclairer ma lanterne sur plein de petites choses Voilou merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ok derniervampire@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 les tuto sont tous regroupé ensemble c'est pas compliqué tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'ai vu mais mes questions portent vraiment sur plein de trucs différents par rapport à la PSP et puis j'ai survolé les TUTOS, il n'y a pas de sujets en rapport à toutes mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 slt moi c'est awb93@hotmail.fr je pourait t'aider pour certaine chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 f__destroyer@hotmail.com Commence par mettre la tienne dans ton profil...ca aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut et merci à toi Je vais préciser un peu plus mon sujet afin que vous soyez sure de pouvoir m'aider ; Ca concerne énormément le vocabulaire lié à la PSP (genre RIPKITS, ISO, etc.), la PSP techniquement parlant (genre etes vous capable de démonter et remonter une PSP - lol), beaucoup de choses lié à l'émulations, au downgrade, brickage etc. Tout ca quoi = F Destroyer : Je prefere ajouter les personnes qui me semblent en valoir la peine (je me base principalement sur les 3 petites barres de votre avatar en fait lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ripkits,iso,downgrade,brickage . .. franchement c'est tout éxpliqué sur metagames, enfin bon avec ton nouveau carnet d'adresse tu va plus trop avoir de probleme je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant