Kouki Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je reponds au 1er message : pour de la collection il vaut mieux viser la version FF IV, qui coute plus chère mais qui restera sûrement cotée à l avenir. les autres micros, toutes aussi banales les unes que les autres ne prendront pas beaucoup de valeur, c est quasi certain. j aimerais m en procurer une un jour mais vraiment pour jouer avec (et là le rose ne me gène pas du tout ^^ je la trouve même jolie comme cela). mais il faut dire que la sp à plus la cote avec sa fermeture (qui permet de protéger l écran entre autre). j ai bossé 2 mois chez micromania, j ai eu beaucoup de demandes de gba sp (alors qu elle ne se vendait plus), et je n ai vendu aucune gb micro. incroyable ^^" sinon, vicos, tu n as pas l impression d écrire souvent pour ne rien dire ? <_< ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci pour le lien Ebay McDeluxe62 ^^ L'écran de la Micro est identique à la version normal ou Sp, non? sinon, vicos, tu n as pas l impression d écrire souvent pour ne rien dire ? <_< ...Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci pour le lien Ebay McDeluxe62 ^^ Pas de problèmes, si je peux rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 changement total d'acht car je me suis finalement payer une swancrystal neuve avec 2 jeux pour 59 euros. Je pense par contre que celle-ci va prendre vraiment de la valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bof...c est une swan collector ? edition ff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 sinon, vicos, tu n as pas l impression d écrire souvent pour ne rien dire ? <_< ... Sans commentaire... Rajoute +1 a ta liste alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 moi je la trouve mortel cette console en porte clef.sa fait un tre joli porte clef ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 à 69 euros la gb micro c'est intéressant, pour voyager y a pas plus petit que la gbm comme console portable non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Perso moi c'est pas trop mon style cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 bon il est vrai aussi que l'achat d'une GBM, en ce qui me concerne, serait superflu car ayant deja la DS et la GBA, mais bon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant