mooourad Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sur la fnac.com elle est pas à 59 euro, en rose ? Je suis près à mettre quelques € en plus pour ne pas avoir la micro en rose... A vrai dire j'aime pas vraiment... Les éditions spéciales par contre ça m'attire bien, mais payer 99€ pour une gb normale, hum.. Je pense que je vais plutôt me tourner vers une Ds Lite. (je sais c'est pas très oldies mais bon...) Je pourrai lancer des jeux game boy advance quand même avec ça...^^ Je m'écarte un peu de l'esprit "collection" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lol oui la sa a rien a voir car c'est de l'emulation et les collectionneur recherche l'autanticite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est assez intéressant je trouve la: http://cgi.ebay.fr/20th-ANNIVERSARY-Game-Boy-Micro-FAMICOM-RARE-NEW-CHEAP_W0QQitemZ250039752454QQihZ015QQcategoryZ112737QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouais la sa peu le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je ne m'intéressais pas a cette console mais c'est vrai que ce prix attractif me donne envie de l'acheter, avec un bon street fighter ou un king of fighter, meme un final fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Faut dire qu l'ecran est un peu petit mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 vais eesayer de me la faire offrir tiens, ca ferait un beau cadeau. Vu que je n'ai plus de game boy ca me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 PSP rulezzzz lol desole Sa peu etre un joli cadeau oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 PSP rulezzzz lol desole t'inquietes j'suis aussi accro a la psp! la je de retrouver ma megadrive, sequence nostalgie pour moi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bien bien moi je me suis refinis un street of rage l'autre jour pour la nostalgie lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant