FseR Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour, Je uniquement en main propre sur paris 1 PSP downgradé en 1.5 1 MS 1 Go Les ecouteurs officiels PSP La batterie et son chargeur La house de protection La chiffonette L'UMD de démo Fournie avec boite 160euros [vendu] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Baisse du prix 180euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ça m'interesse... mais je suis de lyon... un moyen de s'arranger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Baisse du prix 160euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Si photo, preneur à 140€ sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je t envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enerico1 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Slt je prends ta psp Merci : mon mail : enerico1 at hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 echange possible contre un pocket pc qtek2020? bluetooth ,msn,surf gratuit via son navigateur,ecran tactilede 3.5", et fait office de tel portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'avais plus de nouvel ! Si toujours d'actu, je prend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant