Madcat21 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut a tous ! Voila juste une question trés vite fait Je sait que sa a déja du être demandé , désolé du re post mais avec la foule d'informations dispo c'est dur d'être sur ! Voila je veux flasher ma Nds (la V7 serait appareament compatible avec mon mk3 invendable), donc un petit flashme V7, une supercard Sd, est-ce que sa va marcher sans PASSKEY? Voila je veut juste être sur et certain avant d'acheter, encore désolé de ce post un peu inutile c'est vrai Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui A condition d'avoir un passkey sous la main pour la flasher (mais bon, ça il suffit de se le faire prêter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ok merci beaucoup ! Mon mk3 peut flasher ma console ! Encore merci vous pouvez Lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant