Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Exact mais bon ya deja des avis et clan diviser en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Pour moi perso il n'y a pas de Versus ou qui est plus fort que qui lol j'ai trouver la solution voir sur le lien je previent c'est ironique http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=PSP+1.50&word2=PSP+2.71+SE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 clair la 1.5 suffit largement pour le moment a quoi ca sert puisque on peu emuler la 2.71 et puis on peu modif son 2.71 comme on veu no souci cest sur la ms ! le plus safe cest 1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi je dis 1.5 Powaaaaaaaaaaa c clair que je ne vois pas vraiment les avantages de la 2.71Se au contraire j ai deja vu sur le forum qu y a quelque jeux qui ne passent pas donc si quelqu un a le temps qu il me donne les réels avantages merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Oué sérieu j'vois pas pourquoi on dis que la 2.71SE est mieu bon certe çà déchire mais la 1.50 avec le POC bé y'a rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 perso je trouve que niveau nouveauté c pas de la balle y a rien de phenomenal avec ce 2.71se vu que le dh avec le poc emule parfaitement le 2.71 donc je me repete 1.5 Powaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cux Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je reste en 1.5 Sinon sympa le petit test, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant