power Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je te l'échange contre 2 gba(une ou le bouton de la direction droit il faut appuyer un peu fort dessus+les 2 il ont pas le couvercle pour cacher les pile) jeux gba: -jackie chan -dragon ball z taikestu jeux gb: -side pocket -wario land 4 +peut etre car je la retrouve pas une gb (l'ancienne la grosse)il manque un resort pour les piles sinon elle fonctionne voila je vais te passer des photo si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 jai besoin que d'une gba celle qui marche ta pas otre chose console ou jeux nes ou snes mega drive ta pas une saturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 j'ai une psx+action replay+2 manette(dont une un peu abimer)+2carte memoire mais je sais pas trop car sait a mon frére mais si sa t'interesse j'essayerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 veut pas sony non plus jai deja la psone que je me ser pas .je vient de voir que ta 13 ans donc sa m'etonerai que ta du oldi.he je croi osi jai pas tro le droi de negocié avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 yop c dommage en effet, je recherche desespérement une ps2 pucée, ca aurait été parfait.. Enfin, si tu ne trouves pas mieux, on pourra s'arranger genre je t'envoie la saturn et qd tu la recois, tu envoies la ps2, ca ne me gene pas de te faire confiance. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 lol je viens de penser, j'ai également 3 cartons de magasines plein de "old news", du temps ou la psx était en passe de sortir.., donc si ca t'interesse, ,je m'en séparre volontiers. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 jaime pas tro par la poste sa depen je v me rensegné. ousinon t magasine minterese pas. dit moi se que tu a sur ta saturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 done ton msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 j'ai une nes avec une manette le pistolet (tortue ninja,bayou billy,paper boy, terminator 2,burai fighter ) une mega-drive avec une manette ( sonic 1 et 2,toki, shinobi,altered beast, ) une master system avec une manette ( kung fu kid, world cup 90 ) et une super nintendo avec 2 manette ( street racer, nba jam, power rangers, et killer instinct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 et je suis de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant