dadadimitri Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 salut tu le monde j'echange ma ps2 pucé ou pstwo contre du oldi jeux ou console.si quelqun orai une satur ou une lynx c serai vraiment bien. ousinon faite vo proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 a oui sur paris en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 et ta ps2 pucée tu veu pas la vendre?? tout simplement et si oui a cmb tu la ferai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 non dsl je prefair l'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 salut, j'ai bien une saturn en tres bon état, je n'ai joué qu'à dbz legends dessus et avec 4 ou 5 jeux je crois. Par contre, je ne suis pas sur paris dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 tu habite ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 une gba pour toi c'est une oldi ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 je suis ds le nord est, vers dijon, donc c'est assez loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 moi je voudrais bien mais tu la veut pour une gba+3jeux dont jackie chan gba,side pocket gb et wario land 4 gb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 non sa vo pas le coup rajoute otre chose lexx gba ce pas du oldi. oldi c qan les devlopeur on arete de sortire des jeux sur cete console mes la gba minterese avec otre cose biensur. domage ninjaboo sa morai interesé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant