babababa_13 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut à tous !! Donc voilà, vu que je vends ma play 2 qui est d'ailleurs hs, ben je vends donc des jeux PS2 originaux qui ne vont pas me servir: _ SSX 3 => 6€ _ Splinter Cell => 5€ _ Gran Turismo 3 (platinium) => 5€ _ The Hulk (joué deux fois !) => 7€ _ PES 3 (platinium) => 5€ _ Fifa 06 (version UK quasiment neuve, très peu joué) => 20€ Tous les jeux sont bien entendu en très bon état, dans leurs boîtes d'origine et avec leurs manuels d'utilisation !! => Swap + Carte mémoire VENDU Je fais les 6 jeux à 35€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 up !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 up !!!!!!!!! N'hésiter pas à me proposer, on peut toujours négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 up !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 UP !!!!! Pour ceux que ca intéresse des efforts sont possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Up !!! MAJ du prix de lot, et possibilité de faire baisser le prix des jeux seuls ou groupés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Up !!!!!! MAJ du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Nouvelle MAJ du prix. Ca serait bien si quelqu'un était intéressé lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 up:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant