sangokuwil Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-videos/t-reportage-micromania-game-show-74826.html#post810382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci bien Sango Big N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-videos/t-reportage-micromania-game-show-74826.html#post810382 Enorme merci je lis sa des que je rentre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 - La vibration du nunchak dans zelda : le problème se pose quand on donne un coup d'épée avec la Wiimote, ça vibre dans le nunchak => Je trouve cette dicentrie relativement étrange et j'aimerai savoir ce que l'on ressent (si bien entendu tu n'es pas trop émerveillé par le jeu et que tu penses à ce genre de détails...) Je me réponds En fait link pour la première fois est droitier... Il est gaucher à la base comme Miyamoto. ça ne genera donc que les personnes qui tiendront le nunchak de la main droite... Mais je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 En parlant de zelda j'ai jamais vu un jeu autant aliasé :s A croire que la wii n'a pas d'anti aliasing !! Sinon il est sympas mais ca ressemble bcp (trop ?) à Zelda OoT. Jle prendrai sur GC toute façon ca fera moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 .......... Moi je le trouve magnifique Zelda TP , en vrai il est beaucoup plus beau ! Il est carrement plus detailler , plus fin ect que OOT ,ca je te l'affirme ! Par contre il faus un temp d'adaptation pour le controler !!! Mais c'est genial le system de maniement , on s'y croirai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 En parlant de zelda j'ai jamais vu un jeu autant aliasé :s Ah t'as jamais vu Shadow of the Colossus tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Sango j'étais au MGS c'est pour ça que là jpeux juger vraiment le jeu ! Et makaveli en disant "j'ai jamais vu un jeu autant aliasé" je parlais sur GC. D'où mon étonnement, et j'ai Shadow of the Colossus il aliase pas plus que Zelda et bon c'est plus pardonable car on sait que c'est le problème de la PS2 l'aliasing. Alors que sur GC c'était quand mm moins présent ! Et oui zelda TP est un beau jeu 128 bits, y'a pas de doute la dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 oki doki , mais bizzare moi j'ai aps trouver ! meme sur la video que j'ai faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant