sangokuwil Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 A voir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Autrement sujet un peu à part sorry , il y a eu un autre truc de demonstration de console en région parisienne ?ou notamment la wii étais jouable avec les lapins notamment je crois. Vu dans l'émission Next Gen sur Europe2 tv hier soir et rediffuseé Jeudi soir vers 22h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ha oui si tu teste wii sport je veu savoir si tous les mouvement rapide influ sur la force de frappe dans la balle,ainsi que l'inclinaison de la manette fait elle aussi tourner la raquette et donc modifi la trajectoire de la balle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je veux savoir si il encore possible de jouer depuis les toilettes? moi elle sont a 2m de ma télé dans une autre pièces, car même en allant au chiotte ne pas rater une goutte du jeux... Non mais sérieusement , une question que je voudrait que tu verifie en tant que possésseur d'un Xbox 360 donc console Next Gen je voudrait que tu te renseigne sur un point de la console Wii , sa ventilation, car toute ses consoles Next gen qui arrive on tendance a embarqué du matos de fou!! dans un espace bien réduit, donc la question est Pourra tu regarder ou demandé si la console chauffe beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ok tout est noter ! Pour la chauffe, je pense pas qu'il y aurra de blem , mais je regarderai ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Tiens sango j'ai une question plus qu'interressante:La wii est zonée en software ou hardware? parce que vu le wifi et tout pour acceder au soft de la console,yaura facilement moyen de le modifier quelque peu! sinon fini les freeloader et autre methode de swap la fin d'une ere snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi je voudrai bien aussi que tu écoute le hautparleur intégré dans la wiimote qui doit faire des bruitages et autres, niveau qualité sonore et volume, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ha si j'ai un truc a te demander: éclate toi surtout avant de te prendre la tête avec tout ça T'inquiette pas !! Et merci du conseil :jap: C'est noter pour le reste ;-) Vivement la semaine prochaine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 et surtout j'aimerais savoir si c'est fatiguant de jouer à la wii (mal au bras etc...) Oui c'est fatiguant j y est jouer pendant en 2x 2h (je ne peux pas endire plus..lol) mal aux 2 bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi je trouve que sa fatigue pas mais les jeux case pas des brique en tous cas si je doit achetr un jeux sa sera tony hawk rien dautre ni zelda encorem oin red stell et je parle pas des autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant