Aller au contenu

Reportage Wii Pour meta , vos questions !

sangokuwil

Messages recommandés

Autrement sujet un peu à part sorry , il y a eu un autre truc de demonstration de console en région parisienne ?ou notamment la wii étais jouable avec les lapins notamment je crois.

Vu dans l'émission Next Gen sur Europe2 tv hier soir et rediffuseé Jeudi soir vers 22h30.

Je veux savoir si il encore possible de jouer depuis les toilettes? moi elle sont a 2m de ma télé dans une autre pièces, car même en allant au chiotte ne pas rater une goutte du jeux...

Non mais sérieusement , une question que je voudrait que tu verifie en tant que possésseur d'un Xbox 360 donc console Next Gen je voudrait que tu te renseigne sur un point de la console Wii , sa ventilation, car toute ses consoles Next gen qui arrive on tendance a embarqué du matos de fou!! dans un espace bien réduit, donc la question est

Pourra tu regarder ou demandé si la console chauffe beaucoup !

Tiens sango j'ai une question plus qu'interressante:La wii est zonée en software ou hardware? :D

parce que vu le wifi et tout pour acceder au soft de la console,yaura facilement moyen de le modifier quelque peu!

sinon fini les freeloader et autre methode de swap

la fin d'une ere snif

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M