Invité baba77 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Une question concernant la wiimote est ce que on sera obliger de l'utiliser pour tout les jeux ? ex(SMBB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 de rien ;-) Oki tout est noter !!!! Continuer a posez vos questions , je note tout ca, ca va me faire un jolie calepin Je me deguise en Link pour la Video ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 de rien ;-) Oki tout est noter !!!! Continuer a posez vos questions , je note tout ca, ca va me faire un jolie calepin Je me deguise en Link pour la Video ?? bon alors faut que ton assistante se déguise en zelda alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 j'i serais aussi le vendredi moi je voulais savoir le temps de reaction entre le mouvement et la retranscription a l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 On se croisera peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Une question concernant la wiimote est ce que on sera obliger de l'utiliser pour tout les jeux ? ex(SMBB) SSMBB se jouera avec une manette classique (Gamecube ou le pad Wii classique)... Tous les autres jeux ont été annoncés se jouant avec la Wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Si tu peut la transporter facilement 1 etage avec des angles a la c... pour passer les bornes Elles bougents plus J'ai hate d'etre a ce salon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 moi je voudrais juste savoir si il faut vraiment ce metre a plus de 1,50m de l'ecran pour que la wii detecte bien les mouvements j'ai pas 1,50m de recule dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ok je testerai ca ;-) Tres tres bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 et surtout, la fatigue. au bout de cb de temps ça commence à faire "chier" des mvts amples. enfin, bouger bcp. pour contredire ou affirmer la polémique : qu'avec un gameplay comme celui de la Wii = on se fatigue rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant