pauleta31 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ouais moi ce qui m'interesse le plus c'est de savoir si la précision de nos mouvements est bonne pour zelda et red steel principalement et niveau graphisme comment est zelda. Merci PS=c'est quoi la taille dun jeu pour la wii??(taille du disque) PS 3 (et oui elle est dépassé l'autre)=c'est quand même la de la tester en avant premiere...Sal chanceux va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 pauleta31 -> Se sont des DVD double couche pour la Wii, donc 9go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 OK noter ! La taille d'un disque de wii est la taille d'un dvd standard ! 12cm : -4go simple face /simple couche -8go simple face /double couche -16go maxi double face / double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 sango de toute façon comme je l'ai dit sur LIU je fait tofs et videos mais le lundi,trop de monde le vendredi mdr:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je pense qu'il y aurra moin de monde le vendredi que le week end ;-) En plus comme ça , dés samedi ,tout meta pourra en profiter ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci pour vos réponses les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bien joué merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ta dla moule aussi toi XD Sinn si c possible je voudrais bien quelques infos sur le online, avec les chaînes, ce qui est payant, gratuit etc.. se qu'on ne saurait pas quoi Et par hasard si y'a une wii qui tombe dans ta poche garde la:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 - Tes impressions quant à la prise en main... - Des nouvelles des jeux qu'ont a pas trop entendu parler (si possible...) - La vibration du nunchak dans zelda : le problème se pose quand on donne un coup d'épée avec la Wiimote, ça vibre dans le nunchak => Je trouve cette dicentrie relativement étrange et j'aimerai savoir ce que l'on ressent (si bien entendu tu n'es pas trop émerveillé par le jeu et que tu penses à ce genre de détails...) - Enfin, Wii Sports... Comme il sera avec la console, ce serait bien de savoir si les jeux sont plaisant et si le fun est au rendez-vous... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 eh ben !!! avec tout ça on va être impatient d'être à vendredi :hot::bnc::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant