Samir94 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui c'est bien à 19h00 que sa se termine, mais comme je me faisait un peut chier en cour j'ai preparé des questions en avance :cont: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 reponse o question de moi ki susi aller ps3 terrible pour jouer sa depender il yavais de labus pour la wii et pour rien en plus ouai des goodies a aheter et gagné et pour la psp non pas de dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci pour ces reponses Deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-videos/t-reportage-micromania-game-show-74826.html#post810382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant