Aller au contenu

Reportage PS3 Pour meta , vos questions !


sangokuwil

Messages recommandés

Salut a tous ,apres avoir negocier avec des responssable chez Micromania, je vais avoir la chance de faire un reportage pour meta .

 

J'ai donc 2 place VIP pour le vendredi , pour mon assistante et moi meme .

 

J'en viens a ceci .

 

Je vais donc faire un reportage pour la ps3 et un pour la Wii .

 

 

 

Vu que je vais avoir la chance de tester la ps3 et la wii , quelles sont vos questions sur la ps3 ?

 

Vous voulez savoir quoi exactement ,que voulez vous que je test ect ???

 

Faites moi une liste des choses importantes , comme ca je pourrai le tester pour vous et vous le mettre ici en image ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es impression sur la maniabiliter de zelda car c'est ce qui m'inquiette le plus moi qui suis fan de cette serie

 

bon maintenant un truc important a demander mais dur a faire pour toi essayer de me ramener une wii planquer sous le teeshirt avec zelda bien sur :love: .si non des test comme si on jette la ps3 par terre es ce qu'elle fonctionne encore ? (un conseil pour ces deux demande j'espere que tu court vite :lol: )

 

edit: ma copine veut savoir si les vibration de la manette wii sont plus élever qu'une dual shock par exemple,et si elle es étanche :bedo: (pour l'étanchéiter de la manette pas besoin de répondre je croi que tous le monde a compris ma blague ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...