scott Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 console vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 la console est telle deja pucée? si oui je suis interesser par la console + une manette + 1 carte memoire + le ventilo pour 120 euros frais de port inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Les prix que tu as indiqué dans ta liste date de quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Slt consulte ta messagerie a++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 110 ou 160 euro pour monter une puce, mazette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai payé 110€ pour un montage + puce matrix infinity fournie par le poseur Ya 2 ans!!! Rien à redire c'est du travail de pro et ça marche tjrs nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 j'avais raquer je crois une 100aine d'euros a l'époque chez ******** et cela date de la sortie de lripper 2 gold et elle tiens toujours comme quoi certains poseur sont des voleurs quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben tout dépend d'avec quoi on compare... une pose de puce bien faite avec test et flashage de puce (toxic os/bios, etc..) = facilement 1 à 2h de temps! Donc prendre 60-70euro pour un montage ou 100Euro pour un montage + puce ce n'est pas du vol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 A part nous, il n'y a quand même pas eu beaucoup d'interressés non?! Peut-être revoir le prix ou quelque chose du genre l'avantage c'est que les gens viennent lire ton annonce, c'est le plus important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Cela m'a l'air interessant mais bon je suis assez septique sur tout ce que tu propose dans ce pack ( lol ça sent l'arnaque? ) Bref le paiment paypal/cheque tu acceptes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant