YoReZ Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour, J'ai beau chercher les réponses à mon problème mais je ne trouve pas ! J'ai installer le 2.71SE-a et j'ait mit devhook avec le support de la nand. Je lance un CSO et la écran noir, la PSP freeze pui se redémarre J'ai beau tout essayé rien n'a faire! Quel'qun pourrait m'aider ! HS : omcyril tu peux répondre a mon MP stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ya un topic pour le 2.71 SE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Devhook peut être installé comme sur une 1.5 à part que les hombrews (1.5) ce mettent dans psp/game150, tu dois créer sur votre ms à cotés du dossier GAME ! Les isos avec devhook ce mettent dans le dossier ISO (tu dois cree aussi un dossier et le renomer ISO) à la racine de la ms (à cotés du dossier PSP) ban voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant