Aller au contenu

3.0 ce n est pas un fake!!


dark sasuke

Messages recommandés

bon nombre d'entre vous ont vu la video que j avait mie sur le sois disant fake et mon dis que sa ne pouvais pas etre vrai ehh bien:

 

article originale:

 

Now, as I'm sure many of you may have seen, there were pictures flying around the PSP community during E3 showcasing the 'almighty' PSP firmware 3.00. The estimated release date was October, and I'm being very optimistic in hoping that it will be coming out soon.

 

Contrary to this, there have been rumours flying around that 3.00 won't be released until the PS3 is available in Japan, as 3.00 is quite heavily based around PS3-PSP connectivity (apparently, some of the core files for this connectivity were slyly put in firmware 2.80) so we may not even see it until mid-November.

 

I personally can not wait for 3.00 as I was always a big fan of PS1 games and the PS1 emulation should, theoretically, be perfect (let's face it, we were all impressed when Kaz played Ridge Racer 1 at E3 on the psp), so here's hoping that it shall be released REAL soon, as the community may expand further due to the additional capabilities being crammed into 3.00. *hype begins*

 

 

traduction google:

 

pendant l'E3 présentant les progiciels « tous-puissants » 3.00 de PSP. La date estimée de dégagement était octobre, et je suis très optimiste en espérant qu'il sortira bientôt. Les gens n y croyer pas , ont balancer des rumeurs sur la 3.00 . Elle sortira quand la PS3 sera disponible au Japon , car la 3.00 est basés autour de la connectivité de PS3-PSP (apparemment, certains des dossiers de noyau pour cette connectivité ont été slyly mis en progiciels 2.80) ainsi nous pouvons même ne pas la voir jusqu'à mi-novembre. Je personnellement ne peux pas attendre 3.00 car j'étais toujours un grand ventilateur des jeux PS1 et l'émulation PS1 devrait, théoriquement, être parfaite (faisons- facelui, nous tous avons été impressionnés quand le coureur 1 d'arête joué par Kaz à E3 sur le psp), tellement ici espère qu'il sera libéré bientôt .

 

 

Toujours rien compris mais bon quand meme un peu donc il semblerer que se ne soit pas un fake ,ditent moi se que vous en penser sans me saouler ;)

 

 

image:

 

 

commentaire oui je sais le mec ne va pas vers les icones encore une fois :D

 

 

 

source:pspupdates

 

ps:pour la traduction je l arrangerais demain :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nombre d'entre vous ont vu la video que j avait mie sur le sois disant fake et mon dis que sa ne pouvais pas etre vrai ehh bien:

la vidéo était belle est bien un fake, le créateur a tout raconté quelques semaines après, il a même montrer de quel manière il a créer les fausses images.

après le faites que sony prévoit de sortir un firmware 3.00 tu nous apprend rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...