sangokuwil Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut a tous , en ce moment je suis sur ce magnifique jeu (acheter 15€) . Le probleme , un truc me fais peur , j'y joue depuis environ 9H et j'ai presque tous les elements . J'aimerai savoir qu'elle a eter votre durée de vie pour le finir "tranquillement" ??? J'espere que j'arrive pas deja a la fin Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Une dizaine d'heures pour le finir en ligne droite, après si tu veux tout débloquer (j'entends par la les bonus dans la salle du miroir, et autre points pour ton gametag) comptes quelques heures de jeu suplementaires, après ba il reste le coop très simpa à jouer avec un pote. Moi je l'ai eu a 9€ en achetant ma Xbox alors c'est forcement une super affaire! HS: il vient de passer a 30€ d'ailleurs, jetez vous dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ok merci beaucoup , arf j'arrive deja a la fin alors .... J'ai l'impression d'avoir jouer a une demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui c'est sure qu'à la vue du potentiel énorme du jeu on s'attend à plus, bien plus (je suppose que toi aussi t'as du Zelda dans le sang ). Mais il reste très bon. En fait c'est un jeu d'aventure avec un air de jeu d'arcade avec son système de point pour refaire les niveaux seul ou à deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ma durée de vie sur ce jeux a ete de 10 min ........... j ai ete super deçu , j ai pas du tout accroché question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je suppose que toi aussi t'as du Zelda dans le sang C'est le jeu qui m'a fais aimer les jeux videos ma durée de vie sur ce jeux a ete de 10 min ........... j ai ete super deçu , j ai pas du tout accroché question de gout Ca m'a fais pareil au debut, il fais se "forcer" a y jouer au moin 1h pour decrouvrir ce formidable jeu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant