Aller au contenu

Précision faille ps1

johnblade

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors voila je me suis offert une ps2 V7 sans puce. Je souhaite utiliser la faille ps1 afin de pouvoir utiliser un hdd avec les différentes versions de hdloader.

J'ai lue tout les tutos concernant la mise en place de cette faille mais j'ai besoin de quelques précisions supplémentaires.

Comme je n'ai pas de swap magic, je voulais utiliser la méthode avec un dvd de demo que j'ai récupéré dans un magasine. J'ai bien extrait le dvd et mit en place les différents dossiers avec les LBA par ordre croissant. Dans le dvd j'ai remplacé un fichier elf par launchelf. Ce que je voudrais savoir si cette méthode fonctionne avec tout les DVD de demo que l'on peut trouver actuellement?

La deuxiéme partie concerne le swap. Pour cela je souhaite utiliser une slide card et swaper au moment de la présentation des touches. Le probléme c'est que j'ai l'impression que le dvd tourne toujours au moment du swap, est-ce que cela n'est pas dangereux pour la console. J'ai vu aussi que l'on pouvait démonter le lecteur dvd de la console afin d'effectuer le swap, cette méthode est-elle plus recommander que le swap avec slidecard.

Merci de vos réponses.

Hum merci MaPomme, alors apparement malgré les différentes techniques que j'ai vu sans swapmagic (jimpunk...) cela représente quand même un risque qui me semble vu le ton que tu as employé tres risqué. Pour le swapmagic vous avez des sites sérieux pour le commander (prix correcte et envoie rapide).

Merci

Dans tous les cas c'est toujours bon d'avoir un swap magic sous la main, il peut arriver que tu ai besoin de réinstaller la faille.

Et moi non plus je ne suis pas trop pour la technique "à l'arrache" avec le cd de démo...

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=12

ps: Le 3.6 avec slide tool est largement suffisant pour ce que tu veux en faire.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M