Meroux Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Voila en se moment nous voilons plein de topic sur des metagamers qui cherche des flasheur j'ai donc décidé de crée ce topic unique pour évité les topics inutile et répétitif. Donc voila poster votre requete ici ^^ Merci Edit: Moi je flash dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 aah tu sais meroux tu me crois si tu veux mais je voulais te mp pour t en parler parce que c est vrai qu en ce moment ......... paris , le 93 , le 13........... tu me diras on va finir par connaitre tous les numero de departements ........!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 bon bin profiton du topic je flash des console sur paris et dans le 93 samsung ou hitachi lol ps petit edit : pas avant 2 mois petit prob de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 cool ce topic moi je recherche un flasher ou poseur de modship en gaspésie qui se trouve dans la province de québec . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 salut moi je suis du 13 je flashe les consoles samsung et hitachi sur marseille travail rapide et soigné a bientot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd3d Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je suis dans le 77 pres de Melun esitez pas a me MP au besion Resultat garantie pour les mefiants;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je pense qu'il devrait y avoir plusieurs précisions pour les flasheurs qui s'annoncent. - D'où est ce qu'ils sont - peuvent ils se déplacer? et jusqu'à où ? - sont ils tres soigneux? soigneux simplement? ou un peu gros doigts? (ba oui, y en qui veulent que ca soit fait de facon invisible). - ont ils besoin d'une compensation? ...etc.. Plus vous donnez de détails, moins il y aura de problemes. (perso, je flashe moi meme ma console, mais vu que je suis plus barbare, je ne préfère pas le faire aux autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut Freedom bah voila tu pourais me dire le pris au quel tu flash pas trop chere j'espere:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je recherche un flasher dans les alentours de Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 j'en recherche un prés de lille????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés