killer-loop Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bonjour a tous jai flasher mon hitachi avec le premier firmware, et il ya pas longtemps jai commander bullet witch en japonais helas il marche pas , il me marque: le code region de ce disque est incorrect pour cette console, mais je croyais en faisant une copie du jeux original le hitachi le reconnaisse mais rien a faire , donc si jai bien compris pour linstant ya aucun firmware pour dezonner le jeux? ou un moyen de renommer image.dvd ou autres ......? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 non aucune solution pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 tu en ai sure? il me semble quil faut renommer un fichier ou changer un numero ou autre... je pense que javais vu sa klk part mais bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 pk ?????? t en a marre d attendre les versions pal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 tout a fait deja le jeux est sorti en juillet au japon et pour l'europe sortie : 1er trimestre 2007:cry: source jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 cherche pas, ya pas moyen de la dézonner pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant