TAIFU Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je suis en train de me laisser tenter par le flash. Quelqu'un saurait-il le faire sur Paris Intramuros et pour quel prix ? Quel garantie ? Merci à tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Quel lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lecteur hitachi, mais je n'ai pas démonté la box pour savoir la version, je ne me le sens pas !!! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 a republik ya un magasin qui le fait pour 100 ero c assé cher je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 sur gueux y'a plei nde mec serieux et bcp moins cher qui flash sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai trouvé sur Rouen, j'y habite. Lecteur Hitachi 59 flashé en 1 heure, aucune garantie de perdue - Prix 35 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant