Aller au contenu

Booter directement sur des homebrews


usamrIID

Messages recommandés

Je me pose une question peut on booter directement sur un homebrew au démarrage de la psp sans etre obligé de le lancer manuellement ?
C'est pas pratique de booter directement sur un homebrew ... Sauf pour Devhook.

 

Il y a toujours le POC qui permet de lancer un PRX dès le lancement de la console. Mais je ne peux pas vraiment t'aider car je n'es jamais flashé ma PSP :snif: ...

 

Tu veux lancer quoi exactement comme homebrew ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une recherche sur le programme POC (proof Of Concept) ?

 

Tu as le fw 2.71SE sur ta PSP ?

 

Oui actuellement j'ai le 2.71se mais ca fais bien une 10e de fois que je passe du 1.5 au 2.71se et je ne vois pas trop l'intéret pour l'instant d'avoir un 2.71se et d'etre obliger d'emuler le 2.71 pour une compatibilité maximale avec les jeux.

 

C'est pour ca que je voulais savoir si il y avait possibilité de booter directement sur un vshex DLX Alpha21 For 1.5.

 

 

La raison premiere a ma question c'est que un de mes enfants est jeune 8 ans

et que j'aurais préféré que la console boot directement sur cet homebrew

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec le POC, ça devrait peut-être fonctionner ...

 

Par contre, je ne te conseil de ne pas laisser des enfants de moins de 10 ans utilisés des homebrew sur PSP. Pour lancer un ISO, il faut un minimun de connaissance.

 

Mais si tu n'installe pas de programmes qui ne touchent au flash de la PSP, ça devrait aller. Je te conseil de rester en 2.71SE, car Dark_Alex a désactivé les mises à jour dans son FW. Donc même si l'enfant en question fait une mise à jour, cela ne va pas fonctionner (enfin je crois ... )

 

Et il ne faut pas oublier le mode Recovery présent dans le FW 2.71SE. Si ta PSP est briqué, il y a toujours une chance de sauver ta PSP avec ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...