power Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ben moi le jeu je l'ai pas mon pote il le tate il ma passer que son dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ben ton pote c'est un gros myto de dumb lol , car il est mal fais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est moi qu'il l'est fait mais je les bien fait sa marche pas sitout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ben desole moi je l'ai fais et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ok je vais voir keski se passe EDIT:tu le lance avec quel configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ben une config banal identique avec tout les jeux.... celle dispo sur le tuto de guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ok merci je crois que je sais pourquoi sa marche pas j'ai pas le umd data quand je l'extrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je verrais sa quand je serais chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant