condorxx Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 jessaye de faire marcher bomberman avec devhook laucher mod , et jai le droit a un ecran noir au demarrage ; pourtant jutilise la config indique , si quelqu un a reussi à le faire marcher cela m' aiderait beaucoup. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Tu utilise le dernier devhook ? la version 1.64a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 chez moi tous les bombermans fonctionne refait ton dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 refait ton dump Ou meme utilise ton umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 slt moi aussi sa marche pas pourtant je le lance avec le dernier devhook ensuite quand je met lancer il me mette lancement impossible pourquoi?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Il fonctionne ton umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je crois que même en iso full ce bomberman fonctionne pas je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je crois que même en iso full ce bomberman fonctionne pas je crois.. Ben moi tout fonctionne,umd, full et rip maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 De toute façon j'ai pas le jeu :/, enfin joue avec ton umd condorxx sa devrait t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 enfin joue avec ton umd condorxx sa devrait t'aider Exact au moin tu n'auras pas de probleme, c'est pour un bomberman que tu vas nous faire une petite crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant