chiroptera Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bonjour les gens ! je me suis achete un swap magic 3 pour ma pstwo et je n arrive pa a le faire fonctionné je n y comprend rien du tout!!! est ce que quelqu un pourai m aider s il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ben as-tu les petites pièces pour bloquer la fonction moteur du bloc? En gros quand tu ouvres le capot, est-ce que tes jeux tournent ou pas si il ne tournent pas, alors il te mande les "swap tool" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bonjour les gens ! je me suis achete un swap magic 3 pour ma pstwo et je n arrive pa a le faire fonctionné je n y comprend rien du tout!!! est ce que quelqu un pourai m aider s il vous plait? tu met tons swap magic dans la pstwo tu lance la play l'orsque une image apparait comme ceci: tu ouvre le capot de la pstwo sans réinitialiser la play. ensuite tu met ton backup et tu apuis sur x et la sinon si tu n'as pas les petites pieces pour bloker la fonction moteur bloc j'ai trouver ça: voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant