scott Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour les gens, je souhaite vendre une PS2 v9 sur eBay... - quel prix puis-je décemment en tirer ? merci d'avance pour vos réponses. PS : liste des accessoires : - manette PS2 standard - 4 cartes mémoire 8MB SONY - jeux Eye Toy 1 + caméra - Madrics Starter Pack (1 manette, 1 télécommande dvd, 1 câble rgb, 2 extensions de manette) - adaptateur réseau Ethernet - sacoche de transport Big Ben - ventilateur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 tu n'as pas besoin de préciser "puce" tu mets juste "SCPH-50004 "Ripper Gold" et les gens sauront ce que c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 passe la dans notre forum, il y a une section dédié, c'est mieux de la vendre ici compte environ 150€ pour l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 il serait mieux de bien détailler tout ce qu'il y a avec, histoire qu'il n'y ait pas de suprise, et que ce soit plus valorisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 j'avais même pas lu, j'avais cru que c'était ta signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 sans pour autant faire de pub ici (-> MP) par "notre" tu entends quoi ? ils y'a une section dédié ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant