Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 dorenavant je ne mettrait plus de news. Aller fais pas la gueule je suis sur que tuot le monde en se moment recherche des trucs qui revolutionnent en matiere de firmware c'est pour sa Faut pas te decourager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 T'inquiete pas Vicos je fait pas la gueule mais sa soule d'avoir des reponses a la con bon j'ai ptet un pousser le truc ok (et la je sent qu'il ya Hellsing et Livitarium qui ricanne) enfin quoi qu'il en soit pour ceux qui cherche une revolution pour la PSP genre la PAD qui pour ma part je trouve inutile je trouve mon Pad PSP bien comme il est et petit avertissement a tous faites gaffe a ce que vous tester si il y a des avertissement ce n'est pas pour rien et apres vous venez vous pleindre "Mais pourquoi sa marche plus " enfin sa c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Il est cool ton casse brique modif' MickeyBlue, tu va modif' d'autre niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Il est cool ton casse brique modif' MickeyBlue, tu va modif' d'autre niveau? Peut etre si vous etes sage ^^ non je deconne oui si je trouve de chouette idée je mettre a jour le topic sinon mettez les votre et j'editerait mon post pour y mettre les votre et en vous citant bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bé je vérais petetre que j'éssayerais de customiser un level ce soir si j'ai le temps et que j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 En faite si tu veux de l'aide pour qu'on face un truc on sera ravis de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant