thairacer Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 "Dura lex, sed lex" y'a CDEX !!! http://www.megaupload.com/?d=B2PDP6UD EDIT : dernière version déjà patchée fr : http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid=352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci thairacer je teste çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Donc là j'ai convertis une qe mes zik en .wav et j'aimerais la mettre au stage1 comment je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 y a un bouton editer phantom-lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Renomme ta zik en bgm01.wav ou .ogg et pas oublier de renommer dans le fichier texte "sounddat.lst" M001 bgm01.ogg ou dans ton cas M001 bgm01.wav voila j'espere ne pas m'etre tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Oki merci j'vé tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 52 foix vu et pas un commentaire GG les gars je me permet de up le post. Et alors tes pas le concepteurs du programme bon alors je vois pas pkoi tu attends des feedbacks.... Moi perso je m'en fou comme l'an premier.... Et puis entre nous le casse brick sa me les casses coui**es, pas vous? PS: Poste super constructif dont j'aurais pus m'abstenir mais des threads inutiles dans la section psp y'en a, à la pelle...alors bon un post de plus ou de moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est simpa ton homebrew mais bon je vois que le topic par en couille.Si tu as eu des visites et pas de commentire peu etre que ce n'a inspirer personne c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Et alors tes pas le concepteurs du programme bon alors je vois pas pkoi tu attends des feedbacks.... Moi perso je m'en fou comme l'an premier.... Et puis entre nous le casse brick sa me les casses coui**es, pas vous? PS: Poste super constructif dont j'aurais pus m'abstenir mais des threads inutiles dans la section psp y'en a, à la pelle...alors bon un post de plus ou de moins... Je ne suis pas le concepteur la je suis d'accord ok mais bon si vous le prenez comme sa appart quelque un comme vicos le reste je vous dit comme MC Jean Gabin j't......... dorenavant je ne mettrait plus de news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 eh bé faut pas se facher et ^partir dans la vulgarité pour si peu dis donc si tu poste,c'est pour faire profiter d'une news et d'un homebrew qu'on aurait ptet pas vu. c'est pas pour qu'on te remercie je pense. maintenant tout le monde sait que ça existe,ceux que ça interesse le prendront,point final. peace mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant