Aller au contenu

[Homebrews-Jeux] TCGS Block (Casse Brique)

MickeyBlue

Messages recommandés

52 foix vu et pas un commentaire GG les gars je me permet de up le post.

Et alors tes pas le concepteurs du programme bon alors je vois pas pkoi tu attends des feedbacks.... Moi perso je m'en fou comme l'an premier....

Et puis entre nous le casse brick sa me les casses coui**es, pas vous? :P

:lol:

PS: Poste super constructif dont j'aurais pus m'abstenir mais des threads inutiles dans la section psp y'en a, à la pelle...alors bon un post de plus ou de moins...

Et alors tes pas le concepteurs du programme bon alors je vois pas pkoi tu attends des feedbacks.... Moi perso je m'en fou comme l'an premier....

Et puis entre nous le casse brick sa me les casses coui**es, pas vous? :P

:lol:

PS: Poste super constructif dont j'aurais pus m'abstenir mais des threads inutiles dans la section psp y'en a, à la pelle...alors bon un post de plus ou de moins...

Je ne suis pas le concepteur la je suis d'accord ok mais bon si vous le prenez comme sa appart quelque un comme vicos ;) le reste je vous dit comme MC Jean Gabin j't......... dorenavant je ne mettrait plus de news.

eh bé faut pas se facher et ^partir dans la vulgarité pour si peu dis donc :) si tu poste,c'est pour faire profiter d'une news et d'un homebrew qu'on aurait ptet pas vu. c'est pas pour qu'on te remercie je pense. maintenant tout le monde sait que ça existe,ceux que ça interesse le prendront,point final.

peace mec

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M