MickeyBlue Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut a tous voici un petit hombrews fort bien sympathique il sagit d'un casse brique et la bonne surprise c'est que l'homebrew est Customisable voir le fichier "how_to_customize_en.txt" a l'interieure de l'archive **petit plus par rapport a d'autre casse brique possibilité de lancer plusieurs balle** amuser vous bien et faites partager vos customisation "enfin si vous y arriver bien entendu ^^ a 1er vue sa n'a pas l'air trop compliquer a customiser mais encore faut il y arriver" PS : Si quelqu'un veut bien faire une belle traduction en Francais c'est le bien venue http://dl.qj.net/TCGS-Block-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/10710/catid/195 Edit : Petit test vite fait que j'ai fait pour montrer que ce n'est pas si compliquer que sa http://rapidshare.de/files/36915598/tcgs-block_test_custo_first_stage_by_MickeyBlue.zip.html "je n'ai modifier que le 1er Stage" --- The cheap game show - "BLOCK" for PSP - developed by rerofumi - Oct.14.2006 How to customize this game. * customize item - stage (block pattern) - background picture - background music * Stage block pattern data is "block_**.dat". It is plane text file. You can edit it in text editor. '0' is blank. '1'-'8' is block with color. * Background picture You can change for background picture. picture format is PNG, 512x512 pixel size. A picture of top right corner (480x272pixel)is displayed. "stagepic.dat" is configuration file. It is plane text file. You can edit it in text editor. line is stage background(1 to 10). You write a filename which you prepared picture. * Background music You can change for background music. music format is WAV or OggVolbis. "sounddat.lst" is configuration file. It is plane text file. You can edit it in text editor. M001 to M010 is stage BGM file. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 52 foix vu et pas un commentaire GG les gars je me permet de up le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est pas parce que des personnes regarde ton sujet qu'il on spécialement prit l'homebrew, faut arrêter un peu... Pour te faire plaisir, merci mais je prend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci pour cet homebrew ^^ j'lé télécharge ce matin mais pas eu le temps de laisser un msg...bé j'ai pas 'core teste donc je verais çà ta l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Hellsing ben dit le frenchement que tu t'en fou des mes post soyont franc les un envers les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 tes post plairont à certains et pas à d'autres, hellsing n'est pas tout seul ici ce qu'il aime pas a mon avis c'est le fait que certains toi et d'autre fassent des news pour chaque truc qui sort, faudrais plutot choisir des truc qui vont plaire à une majorité d'entre nous, ça limitera un peu le nombre de news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est juste ça réaction que je trouve bizarre, "52 foix vu et pas un commentaire GG les gars". si les gens ne sont pas intéresser il ne vont pas prendre, et il ne laisseront aucun commentaire..et une news sur un homebrew faut pas t'attendre a 3 pages de discussion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Comment qu'on fait pour convertir une zik.mp3 en zik.wav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 le magneto de windows le fait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Arf j'y ai pas pensé Heuuuuu et comment qu'on fait, il est où le magneto windows? J'déc' pas j'sé pas où c'est qu'il est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant