Aller au contenu

Pb pilote ASPI


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis novice dans le monde des DivX et DVD. Un peu par curiosité, je commence par "apprendre" la technique de copie d'un DVD en DivX. J'ai donc lu scrupuleusement le tutorial proposé dans vos articles et ai téléchargé tous les programmes nécessaires que j'ai stocké dans un répertoire spécial DivX.

Bref, je rencontre apparemment un problème avec SmartRipper et le pilote ASPI ça commence bien !!! )

A l'ouverture de SmartRipper2.41, le message "no ASPI-Adapter available" apparait même si l'analyse ensuite se fait quand même et que le logiciel s'ouvre pour le rip.

J'ai placé les pilotes ASPI (471a2.exe) dans le même répertoire que SmartRipper (c'est bien ça ????) et quand je l'ouvre j'ai le message suivant :

F:\Progs\Divx\SMARTR~1\SMARTR~1.41\ASPI_4~1.EXE

L'UC NTVDM a rencontré une instruction interdite.

CS : 06F8 IP:0106 OP:6374797065

Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.

Je dois mal utiliser tout ça mais je ne sais comment y remédier.De plus, le rip n'est pas complet malgré plusieurs minutes (presque une heure) de travail, il me manque les fichiers AC3, entre autre.

Pouvez-vous m'aider et m'expliquer mes erreurs ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KalyNoO , salut à toi .

Tout d'abord , merci pour ta syntaxe . Enfin quelqu'un qui a déjà ouvert un bouquin de grammaire française dans sa vie . Parce que les habitués des forums abrègent tellement que seuls les initiés comprennent quelque chose . enfin bref....

 

Pour ton problème , je te conseille d'aller sur http://www.doom9.org/index.html?/software.htm

 

Après avoir fait "show all ( ) " dans l'une des catégories , vas dans celle qui s'intitule "Support Utils" et télécharge ASPI Checker ( qui analyse le system pour vérifier le bon fonctionnement - ou non - de l'ASPI ) et Force ASPI ( qui te corrige le problème .