dodox666 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 coucou tout le monde, donc voila je vient d'acheter warcraft 3 et vu que je ne joue jammais offline (une foie les jeux gouter en online voila quoi lol) j'aimerais bien jouer avec des gens simpa, qui saurais m'expliquer un peut les petite technique etc... enfin m'amuser quoi , je ne cherche pas la gagne jecherche juste a passer des bon moment sur un jeux qui fait du bruit lol et qui a fait du bruit lol. merci d'avance donc si des gens sont intereser faite moi signe. a bientot (vais mamuser en solo en attendant lol) a bientot dodox666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Pas compris ... Pourquoi tu ne joues pas online ? Warcraft se joue principalement sur le net, il possède un systeme très bien de classement qui te permet de jouer contre des joueurs de ton niveau (ladder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant