ReVengeR Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 On doit pas etre nombreux à etre sur le firmware fait maison Docteur Slump,j'ai pas éssayé de te faire passer pour un NOOB, J'ai juste repondu à ta question qui je ne vois pas ce qu'elle faisait là. Vu que le soft en question n'est utilisable que sur 1.5 + POC Donc en gros j'ai pas compris ce que ca venait faire la.... Sinon pour rebondir sur ta phrase, Y'a un topic sondage en ce qui concerne le 1.5+POC, le Custom FirmWare 2.71SE et autre, et tu verras que beaucoup y sont quand meme, et que je prefere de loin le 1.5 +POC (Harleyg) C'est pas un Hacker, c'est un programmeur qui a juste compiler deux UPDATE de Sony, chose faite à partir de chose deja existante (ce que sony aurait pu faire lui meme si il le voulait). Mais bon à ce propos on peut en discuter longtemps et ce n'est pas l'objet du topic. Autant creer un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est vraiment une alternative au gameboot (video de demarrage homebrew/jeux) ou bien une video qu'on a à la place du truc SCE quand on hard reboot ? PS : Crank est une pure merde:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est pas un Hacker, c'est un programmeur qui a juste compiler deux UPDATE de Sony, chose faite à partir de chose deja existante (ce que sony aurait pu faire lui meme si il le voulait). Mais bon à ce propos on peut en discuter longtemps et ce n'est pas l'objet du topic. ouai mais c'est pas sony qui l'a fait. quand a en discuter longtemps, non c'est bon pas la peine, t'associes pas " fait maison " avec un truc justement fait maison c'est juste ça que je trouvais bizarre mais bon je vais pas t'obliger à penser comme moi ( voir nous ) PS : Crank est une pure merde:lol: les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 En effet t'as peut etre raison: il l'a fait à la maison (Heu.. compiler à la maison) Dommage que bien qu'ayant été fait maison qu'il soit pas distribué par sony, car d un coup j'pense qu'il se verrai perdre le terme de "fait maison". Bon j'arrete de deconner sévère... (peut etre que s'il l'avait fais de toute pieces (A-Z), j'aurais pu ****) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant