ReVengeR Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut J'ai trouvé ceci pour les 1.5 + POC (uniquement) Qui permet d'utiliser un fichier PMF comme Intro (Alternative rapide au Gameboot) PMFPlayer.PRX: CIntro - New PMF Player C'est un PRX/Homebrew qui permet d'utiliser un fichier PMF comme vidéo d'intro pour la PSP. NOTE: Ne s'utilise que sur une PSP 1.5 muni d'un Custom FirmWare La video ne peut etre qu'un fichier PMF. Vous pouvez reccuperer dans vos Jeux les fichier PMF ou les fabriquer à partir d'une vidéo. Seul bug: La video Freeze si on clique sur la gachette R. Installation (Voir Readme - Simple - ) Les dossiers sont déja prets pour l'installation mais priviligiez l'installation manuelle. Source: Planete-psp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 On doit pas etre nombreux à etre sur le firmware fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 On doit pas etre nombreux à etre sur le firmware fait maison Là je crois que ton cas est plus grave qu'il ne l'est. Une cure de post pour newbies serait bon pour toi... Car firmware fait maison j'en ai pas vu circuler .... t'as un lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Poster ce matin vers 10h45.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Là je crois que ton cas est plus grave qu'il ne l'est. Une cure de post pour newbies serait bon pour toi... Car firmware fait maison j'en ai pas vu circuler .... t'as un lien... et le 2.71 SE c'est quoi pour toi ?? 1.5 et 2.71 dans un meme firmware si c'est pas un truc fais maison je sais pas ce que c'est. Question lien j'en ai un bon pour toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Un truc fait appartement? c'est bon je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 et le 2.71 SE c'est quoi pour toi ?? 1.5 et 2.71 dans un meme firmware si c'est pas un truc fais maison je sais pas ce que c'est. C'est une compilation des deux..... Et non un truc fais maison comme tu le dis.... Merite pas que des devellopeurs se cassent le c** pour des gens pareils.... Ta PSP est bourré de truc fais maison... Merci qui...????? Pour revenir au sujet c'est pas un truc pour les firmwares fait maison comme tu dis. (risque de Brickage) Et j'ai fais une recherche et c'etait pas posté...... EDIT: La prochaine ecris bien le nom du Soft (Cintro et non Cnitro) c'est mieux pour la fonction rechercher et ca evite ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Merite pas que des devellopeurs se cassent le c** pour des gens pareils.... Ta PSP est bourré de truc fais maison... et homebrew ca veux dire koi selon toi? au lieu de te moquer des autres va revoir tes cours d'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 1/ Il me semble que je me moque de personne et loin de moi la pensée de me moquer d'un joueur de PSP ou d'un membre de METAGAMES bien au contraire. Donc mea culpa si quelconque personne s'est senti bléssée. 2/Seulement certain postent des topics qui n'ont aucun fond ou forme (discours non objectif ou ne correspond pas au 1er Topic) et s'empressent de repondre des trucs à la volée sans avoir pris le soin de lire. (Peut etre pour faire exploser leur compteur de posts... qui sait...??) Pour preuve: le soft en question n'est pas utilisable avec le 2.71SE A, B et autre Qu'on se renseigne avant de blaterer. Pourtant c'est écrit en francais et en couleur qui plus est. (Peut etre aurait il fallu que je l'ecrive en anglais...???) 3/Le custome 2.71 SE est une compilation du 1.5 et 2.71 et non un homebrew qui est un programme codé (Lua, C++,...etc ) (Sinon entre parentheses j'aimerai pas avoir tes cours particuliers d'anglais.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 1/ Il me semble que je me moque de personne et loin de moi la pensée de me moquer d'un joueur de PSP ou d'un membre de METAGAMES bien au contraire. Donc mea culpa si quelconque personne s'est senti bléssée. bas tas juste essayé de me faire passer pour un NOOB mais a part ça je m'en fout un peu vu que tu ne sais pas grand chose visiblement, un firmware modifié non par sony mais par un hacker c'est un truc " fais maison " désolé de te l'apprendre, mais j'irais pas te traiter de noob pour autant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant