squalleric Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, Voila quelqu'un m'a dit qu'il pouvait me reparer ma psp avec la puce Unlimited Platinium. Il installerait donc la puce et mettrait apparemment un nouveau firmware sur ma carte mere et ensuite il renleverait la puce. Est ce possible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 bah déja pour trouver quelqu'un capable de la monter, chapeau c'est ça mais sans la démonter par la suite, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Oué c'est tout à fait possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 la demonter me parais difficiel et un peu stupide xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant