Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Hello, J'ai une question, peut-etre une connerie, mais bon, pas grave, je me lance : J'ai une PS2 pucée, avec une NEO 4, elle marche bien. Mais je suis un sale petit tricheur... Je grave des jeux comme un gros bourrin sur DVD-R, ce qui marche parfaitement. Mais je voudrais tricher, et user de mon action replay... Mais là, ca ne marche pas... Je boote les jeux comme ca : 1- Allumer console avec lecteur vide 2- Aller dans Navigateur 3- Ouvrir CD, poser jeux original (GTA3) et refermer le lecteur en maintenant Eject enfoncé 4- Un CD jaune apparait, le selectionner et relacher bouton eject 5- Enlever GTA3, poser DVD-R et appuyer sur X 6- Le tiroir se ferme, le jeu marche Pour l'AR2, je fais ca : 1- Booter sur AR2, choisir le jeu, puis Start "Demarrer avec Codes" 2- Demande du CD de jeu, je mets le DVD-R, puis X, et là, ZOB ! En clair, ca ne marche pas, ca bloque sur l'écran "appuyez sur X pour valider..." Quelqu'un a une idée ? Est-ce seulement possible ? Peut-on tricher avec une ripper ou une messiah 2 ? Sinon, ca va la famille ? Voila, en esperant que ma question ne soit pas trop con quand même. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 coucou je viens de Voir sur un site : https://jupiter.robustserver.com/~bestchip/eboutik/catalog/product_info.php?cPath=26_29&products_id=82&PHPSESSID=7c4326b4a68a5f177c470abefe8f9448 les specs de la Ripper 2 Gold et y'a en effet compatibilité avec Une AReplay Par contre avec Une NEO4 sur google ya que des Sites Hollandais donc je sais po on part bientot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Oui Sheila, bientot... PAr contre, nos amis ne répondent pas à cette bien épineuse question.... Alors, on sèche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 quelle est ton action replay AR2V2 ou AR MAX car normalemen l 'AR2V2 permet le boot des backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 En fait, c'est dans le sujet... et dans la question ... C'est une AR2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut Fiouz, J'ai une question perso à te poser car nous sommes apparamment peu à avoir cette config. Je posséde une PS2 pucée avec la néo4, la PS2 est une V4. J'ai essayé la manip que tu expliques pour booter un jeu PS2 sur un dvd-r et pour moi cela ne fonctionne pas. J'ai fait le test avec l'original Prince of Persia mais quand je le remplace par la copie, 'chargement' s'affiche à l'écran mais c'est tout. Quel marque de dvd-r utilises tu ? Quel méthode de copie utilises tu ? As tu une info compémentaire à me donner ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant